Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calepin de vadrouille
27 janvier 2010

LO SIENTO

Hola a tous,

pardon, pardon pardon pour ce long silence.... mais tout s'explique!!

Deja, Bonne et heureuse Année a vous tous, plein de belles choses!!

Avec la visite de Cyril, de juliette, la vie excitante de Buenos Aires on vous a un peu oublié... juste un peu!donc tout va bien, nous sommes dans notre dernier mois de voyage, sous la chaleur et le soleil de la Bolivie de nouveau et on a beaucoup apprécié les moments avec nos petits bretons de passage. Il n'y aura pas de photos, car plus de cordon, cassé, foutu, mort etc....

on vous reécrit tout bientot promis!

Vive les voyages, plein de besos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon ke, je suis completement à l'ouest moi, je viens de découvrir ton blog! T'es rentré???
M
salut mimi! salut kelig!<br /> bien reçu ta carte ca fait plaisir! j'ai pas encore eu le temps de lire les episodes de votre périple mais comme je suis en vacances ca me laisse un peu de temps!<br /> a bientot,<br /> <br /> martin
M
mercredi 3 02 2010 , grâce à yann arthus bertrand nous sommes retourné aux chutes d Iguaçu, elles sont menacées par le tourisme de masse qui alimente (sans le savoir) les décharges à ciel ouvert. L' homme eut il corriger ses erreurs?Elles restent toujours aussi belles<br /> je crois que vous n avez pas pu vous y rendre cela sera pour un autre voyage . Les petits loups vont être de retour prochainement préparez vous au choc thermique et psychologique.<br /> BiZH
A
Ha ben ça sent la fin du voyage !!! si il y a le matos qui part en cacahuete j'espère que vous deux vous partez pas trop en cacahuete et que vous tenez le choc face à cette invasion malouine....trop d'émotions parfois ça secoue ... bon ben après votre soirée photos de voyage en pays breton vu que vous serez rodes, il y a la touraine qui vous attends en force..... voilà ben apparemment ça va pour vous même si vous nous oubliez ben pas nous !!!! voilà fuerte abrazo à vous
S
On commençait à s'ennuyer sans nouvelle mais pas de nouvelle bonne nouvelle.<br /> Pour les photos vous serez obligé de faire une soirée "photos-souvenirs" à votre retour au Pays Malouin.<br /> Contente que tout va bien et s'il vous plait ramenez-nous le beau temps dans vos valises.<br /> <br /> Belle et heureuse année à vous 2<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Stéphanie
Calepin de vadrouille
Publicité
Publicité