Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calepin de vadrouille
17 juillet 2009

Les labeurs de nos montagnes.....

DSC02267
La maison ou nous vivons, chez Marco, a 3h30 de dure montee a cheval!!

DSC02297
Chez Martine, au refuge, lors d'une pause detente d'apres repas...

DSC02315
Montee du bois a dos d'ane depuis la riviere pour la construction du toit.

DSC02322
Mimie en plein pietinnage de terre, eau et purin de cheval, pour revetir le mur du refuge.

DSC02266
Et enfin, The vue depuis la maison. C'est beau non???

Sinon, evidemment, tout va pour le mieux, comme vous pouvez bien l'imaginer en vivant dans cette atmosphere. Retour aux sources oblige.....................

Desoles pour le manque d'ecrits, mais trop d'infos tue l'info, et en plus, tout cela reste encore bien frais dans nos esprits, et donc, c'est un peu dur dur de vous verbaliser tout ca, mais ca viendra... un jour...ne vous en faites pas!

Bises a vous, lointains amis europeens....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mes amis!! Mon dieu le bonheur... je pleure en découvrant vos nouvelles photo et notre vie là bas. C'est magnifique pour moi qui reste perdu dans la ville plutôt que perdu dans la VIE. Profitez j'vous embrasse. Ici tout va... Tato
A
Salut à toi o mimi des andes .... et à toi kelig que je ne connais point bref juste un petit coucou Je reviens de deux semaines en pologne où le dépaysement est important mais moins fort que là bas... mais je pense qu'ils roulent également comme des tarés et les routes sont pourries tout pareil Vie en camping pendant deux semaines, visites et breuvages de bière et de vodka dont le pays est roi... Un vrai moment de bonheur alors j'imagine pour vous car c'est avec bonheur que je lis vos péripéties et regarde vos photos Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle expérience qui ma foi à l'air de commencer fort bien BIG BISOUS
T
Surtout n'oubliez pas de me donner l'adresse de votre villa dans les montagnes...<br /> Nous vous embrassons très fort ! Et surtout n'oubliez pas de profiter de chaque jour qui passe !
L
j'ai un poulailler aussi à faire ! attends retour kêlig avec impatience et mimi pour la maçonnerie<br /> c'est quoi la race du chien ? avez vous vu du gibier ? <br /> continuez comme ça et profitez en<br /> <br /> bisous
L
BRAVO MIMI POUR LE PURIN DE CHEVAL ET L'EAU ; TU VAS DECOUVRIR D'AUTRES FORMES DE DECO....QUANT A TOI KELLIG TRANQUILLE MAIS JE SAIS QUE LE FUTUR POULAILLER EST EN BONNE VOIE...<br /> <br /> c'est vrai que ç'est beau ; continuez de nous envoyer des photos surtout et les news ; on va faire un journal<br /> <br /> bisous bisous à tous les 2 ; on pense a vous et bonjour à votre hôtesse
Calepin de vadrouille
Publicité
Publicité